Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contactez-nous :

Pour commander :

ambiancepatine@gmail.com

Karine 06 78 35 39 56  

ARTICLES EN VENTE

Nos ambiances

 

patine-2 0187

Meubles

 

DSCN0626  

Luminaires

 

014

Déco

BIENVENUE

 

 

Ambiance Patine 

vous propose ses meubles et objets de décoration en vente,

    ses services relooking de meubles, recherche personnalisée,

en Picardie proche de Chantilly.

     

Pour commander contactez-nous par mail ou par téléphone. 

    Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé des dernières créations.    

 

Cliquez ici pour revenir à la page d'accueil

Nos Liens Préférés :

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 15:00

Aujourd'hui nous avons eu envie de vous faire partager notre rencontre avec une de nos cliente, Madame B, de Beaumont sur Oise.

  DSC01976.JPG

 

 

Elle nous a contacté il y a déjà plus d'un an, et a donc eu l'occasion de nous confier plusieurs de ses meubles pour un relooking complet : une patine bien précise reprenant exactement les mêmes teintes qu'un ensemble cheminée-trumeau qu'elle venait d'acquérir dans une boutique de décoration.

 DSCN1932

 

 

C'est avec plaisir et enthousiasme qu' Ambiance Patine a relevé le défi !

 

 

Madame B, comment avez-vous connu Ambiance Patine ?

 

Je Cherchais sur internet un service de relooking et de patine de meubles pour ma maman qui voulait tout changer chez elle. C'est ainsi que j'ai découvert votre site "Ambiance Patine", qui nous a tout de suite séduites, toutes les deux.

Je vous ai contactées pour ma maman, et ai beaucoup apprécié votre travail pour elle.

Ensuite, lorsque j'ai acheté une cheminée  patinée dans une boutique près de chez moi, j'ai tout de suite pensé à vous pour patiner mes autres meubles de la même façon, afin de créer un ensemble harmonieux.

     

DSCN1931

 

 

Qu'attendiez-vous d'Ambiance Patine ?

 

Dans un premier temps, j'avais besoin de conseils, pour savoir si mon projet était réalisable. Je me doutais qu'il ne serait pas évident de reproduire une patine à l'identique, aussi bien pour retrouver les teintes que pour la technique utilisée. 

Ensuite je voulais un travail méticuleux et soigné.

 

Avons-nous répondu à vos attentes ? Etes-vous satisfaite ? 

 

Oui, très largement.

J'ai trouvé les conseils dont j'avais besoin. Et surtout, il y a tout de suite eu un très bon feeling entre nous, un bon échange.

Vous avez su cerner mes attentes,  et me proposer des échantillons de patine correspondant à mon modèle, c'est à dire une patine beige/jaune sur un fond chocolat, avec le plateau presque tout chocolat, et une finition grattée vieillie.

Travail minutieux !

  DSC01977-copie-1.JPG

 

DSC01978.JPG

 

 

 

Nous recommanderiez-vous à vos proches ?

 

Bien-sûr, en toute confiance.

D'ailleurs, je le fais déjà ... 

 

Avez-vous d'autres projets à nous confier ?

 

Oui, même si vous avez déjà fait beaucoup de choses ici (un confiturier, un grand buffet, une armoire, une corniche, deux pieds de lampe, ainsi qu'une porte ancienne).

Évidemment, tout ne se fait pas en même temps, je vous confie mes meubles les uns après les autres.

J'envisage maintenant de vous confier un fauteuil Voltaire à patiner et retapisser, ma table de salle à manger, un buste en plâtre qui trône dans mon salon, le lit et le bureau de ma fille et puis .... tous mes meubles de cuisine.

 DSCN1578.JPG

DSCN1586

 

 

Si vous aussi, avez envie de transformer, relooker, patiner vos meubles, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous serons à votre écoute et saurons vous proposer la meilleure solution pour mettre vos meubles au goût du jour.

 

Offrez une nouvelle vie à vos meubles !

 

Ambiance Patine remercie madame B pour sa confiance et sa fidélité, ainsi que pour sa coopération dans la réalisation de cet article et de ces photos.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires